MOIRÉ Beaujolais Pierres Dorées

logo du site
  • MOIRÉ
  • MOIRÉ
  • MOIRÉ
  • MOIRÉ

Accueil du site > Loisirs > Comité des fêtes

Comité des fêtes

Le Comité des fêtes se compose d’une équipe bien sympathique soutenue par les bonnes volontés de notre village.

Il organise pendant l’année plusieurs manifestations qui permettent à la population de se retrouver.

Le 2 juillet 2016, la fête de la St-Pierre

(en images) a été un succès malgré une équipe un peu diminuée.

96 joyeux participants, un orchestre à la hauteur (qui souhaite revenir l’an prochain…), un bon repas, une météo clémente, de jolis épouvantails etc..

La convivialité était au rendez-vous !

  • La MARCHE et le PIQUE-NIQUE organisés le 10 mai 2015, ont rassemblé plus près de 70 participants. Après un café offert au départ de la salle du préau, petits et grands sont partis par le chemin Pagnon sous un beau ciel bleu et avec une température avoisinant 20°C. Pendant la balade des photos prises par les organisateurs étaient à repositionner sur le parcours. A la pause pique-nique vers le Layet du bas, un apéritif avait été préparé par Lucien Rampon du comité des fêtes et les jus de fruits et le rosé pamplemousse ont été appréciés par tous. Après le repas, un quizz organisé par le comité des fêtes a bien occupé petits et grands. Puis la randonnée a repris dans la joie et la bonne humeur sur le chemin du tacot pour rejoindre Moiré. Cette année, la balade a été dédiée à William Conel, président du comité de 2001 à 2005, en souvenir de sa gentillesse, de son implication et de son dévouement pour la vie associative moiréenne. Merci à tous les participants et rendez-vous à l’année prochaine

La balade des Moiréens en images.

Le 4 juillet 2015, la fête de la Saint Pierre de Moiré a rassemblé près de 90 personnes. Le thème de la fête était le chapeau associé à la manifestation Rosé, nuits d’été. Au menu du festin : des salades composées réalisées par les membres du comité des fêtes de Moiré, le jambon cuit au foin sur place, les fromages blanc et les tartes.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF